LA GEOBIOLOGIE

Me contacterTarifs

La géobiologie, pourquoi ?

Les réseaux souterrains, failles, eau, réseau curry, fosses septiques et les ondes électromagnétiques liées, aux prises, antennes extérieures, panneaux photovoltaïques… peuvent en fonction de leur position et orientation, largement influencer l’énergie d’un lieu et empêcher son équilibre énergétique et donc celui de ses habitants.

Les mémoires des lieux également, les énergies stagnantes, les objets accrochés par des énergies très basses, sont autant de facteurs qui vont empêcher l’équilibre énergétique du lieu et son harmonie.

Parce qu’avoir un lieu équilibré et harmonisé énergétiquement est aussi important que votre bien-être intérieur.

Parfois certaines problématiques de vie rencontrées, peuvent être liées aux déséquilibres énergétiques de vos lieux de vie ou professionnels.

La géobiologie, pour qui ?

La géobiologie s’applique aux lieux construits ou non :

  • Votre lieu de vie
  • Votre lieu professionnel : bureaux, cabinet de consultation…
  • Un terrain
  • Une exploitation agricole

La géobiologie concrêtement ?

Le géobiologue « nettoie » le lieu via les réseaux ou autres, ce qui lui apporte équilibre et harmonie.

Il l’informe ensuite des demandes justes des habitants, en transmettant les notions nécessaires à l’atteinte de l’objectif.

Concrètement, si l’habitant souhaite par exemple être plus créatif chez lui. Le géobiologue ne va pas « mettre » de la créativité comme information, mais va trouver la meilleure notion pour l’amener à son but. Comme par exemple, oser être soi, lâcher prise… l’habitant est son propre maître, il arrivera progressivement, en autonomie et en conscience, à ce qu’il recherche.

Les premiers bénéfices

  • Un véritable soin du lieu, comme vous feriez un soin pour vous-même.
  • Élévation du taux vibratoire du lieu afin que celui-ci vous porte et vous accompagne dans votre propre élévation.
  • Un lieu désormais équilibré et harmonisé. 

Les bénéfices ++

  • Une fois votre lieu équilibré et harmonisé, le voila prêt à recevoir de nouvelles informations, et pourquoi pas lui demander de vous aider à avancer, à ouvrir votre conscience ?
  • La géobiologie se termine donc par votre demande, exemples : besoin d’être plus créatif, de se sentir en sécurité, de mettre plus de joie dans sa vie, de se mettre en action …